Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Milsim

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap78%Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap0%Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_lcap22%Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Jeu 30 Avr - 1:16

Nous pourrions faire une partie de milsim qui pourra avoir lieu ! La otsr contre le reste. 5 $ sera demander pour participer a la partie. De 11h00 a 3h00 . Chaque joueur aura un maximum de 2000 Bb’s. Chaque équipes aura une bases et nous devrons aller y chercher quelque choses ( exemples : un sac,des minitions,une radion, ou simplement un document) mettre un peu plus de réalise dans la partie. Chaque joeurs ‘’out’’ devra attendre 20 minutes avant de retourner dans la partie a moins qu’il sois soigner par le médic de sont équipe.

Donc tout ça pour dire que avec le nombre de munition, de l’argent a gagner et 20 minute a attendre a rien faire ne fera que nous mettre l’eau a la bouche. Cela rajoutera plus de réalise, plus de tactique et plus de communication entre les joueurs.

La première équipe a tuer les adversaire ou a réussir leur missions remporte le tout.

D’ici vendredi je veux une réponse pour savoir si tout le monde est d’accord ! parler a vos ami , vos frère vos sœur , tout ceux que vous connaiser qui on des lanceurs a venir participer a UNE VRAI PARTIE DE AIRSOFT avec la OTSR. La partie est NO-STOP

Les règlements de partie et le nombre de joueurs tout information sera donner sur place

Pour toute questions ou demande veuillez me contacter par MP ou sur le topique prévu à cet effet.

[LE MIL-SIM ou réal style.

Il n'est pas forcément évident de décrire ce que représente une partie de type Milsim.

Le Milsim est un courant différent de l'airsoft traditionnel. Il regroupe des passionnés de simulation militaire évoluant dans une partie scénarisée avec des objectifs précis voir "réalistes". On y retrouve également sur certaines grosses réunions l'utilisation de véhicules et les terrains sont souvent de très grande superficie.

Dans ce type de partie, le joueur passe plus de temps à marcher, à s'orienter et à essayer d'atteindre des objectifs qu'à tirer ses billes sur les autres joueurs. Nous sommes ici à 100000 lieu du Paintball. L'utilisation du HI-CAP y est en général proscrite et les joueurs se règlent sur une limitation du nombre de billes, ce qui implique une gestion avancée des munitions.

En milsim, l'équipement est en général très fourni. On y retrouve le nécessaire pour s'orienter ( carte, GPS, boussoles... ), pour s'hydrater et se nourrir (ration de survie...etc), pour dormir ( tentes, baches, sac de couchage, couverture de survie...
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  White Jeu 30 Avr - 1:23

J'aimerais savoir 2 chose, premierement ou cette partie ce déroulera car nous aurons besoin de plus de terrain que que celui que nous utilison présentement et deuxiement jvoudrais savoir a koi sert le 5 $, merci de ta réponse.
White
White
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang : -Recrut 1 ère class
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Jeu 30 Avr - 1:32

Bon consernent le térraisn ejc rois qu'il pourrais avoir lieu a larrière du skate parc car nous n'avons jamais vraiment utiliser 100 % de la surperficie de se térrains. Ensuite consernent le 5 . Disons que nous sommes 16 personnes a nous présenter a cette partie. Donc il a 80 $ en jeux pour l'équipe gagnente.Donc tout le monde vont arrêter de faire du rombo pour au moins réusisr a gaganer cette belle petit sommes. bref sesi n,ets qu 'une suggestions mais si perosnnes ets d,accord le 5 $ ne sera pas néssésaire. Mais sache white que cete partie sera aussi un éssais pour voir si nous apprésion le milsim.
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  White Jeu 30 Avr - 17:18

Je ne crois pas que le skate park soit vraiment asser grand pour un milsim, le terrain est très dégager et on vois donc trop facilement les ennemis, je crois que l'on devrais attendre un peux.
White
White
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang : -Recrut 1 ère class
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Blastoïse Jeu 30 Avr - 17:58

J'avoue que.. dériere le skate parc sa crain pour le milsim.. ptetre.. dans lbois pres du juvena..Razz ashel, on a vu a peine un huitieme du terrain réelle.. donc..
Blastoïse
Blastoïse
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang : -Recrut
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Jello06 Jeu 30 Avr - 18:14

ouais ses vrai ses vrm grand le terrain
Jello06
Jello06
écolier
écolier

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Dolbeau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Jeu 30 Avr - 18:25

donc nous allons a voter poru savoir le térrains . mais je crois que le térraisn du skate parc serais parfais puisque nous connaisons déjà se térrains faire un milsim au juvena sera chian.Cra nosu connaissons pas le térraisn en encor moins les limites . Bref,toute fois celà mérite une réflexion et d,en parler plus sérieusement
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Jello06 Jeu 30 Avr - 18:37

ces sure mes il a pas grand chose a savoir sur le terrain tu la vu quand tu est venu jouer avec ton nouveau lanceur le plus melan ses autour de lecole mes le bois est pas si mailant

Bref ses votre decision afro
Jello06
Jello06
écolier
écolier

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Dolbeau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  White Ven 1 Mai - 0:04

Selon moi un milsim devrait être préparé au moins 2 semaines a l'avance pour déterminer le terrain, préparé le terrain ( délimiter le territoire, placer des props, placer les zone de respawn,) et pour préparé un scénario solide qui devrait selon moi consister a une série d'objectif pour les équipes ce qui améliorerais la duré et le plaisir de jouer par exemple : controler certains point précis, détruire une cible a l'aide d'explosif (pas nécessairement des vrai Laughing ) et ensuite s'emparé d'un document placé dans la base ennemis (comme l'avait proposé Ashel). Je ne suis pas contre l'idée de faire un milsim, mais seulement je crois que si nous faisons ce milsim dans le skate park en ayant seulement un objectif, il y a de forte chance que cela finnisse en simple skirmish. J'aimerais que l'on attende de se trouver un vrai terrain (nous avons déjà 2 options soit un terrain priver appartenant a la famille de Renaud derriere le nouveau Canadian Tire et derrière la maison de Haut-parleur qui vie a Albanel) et qu'on se donne un peux de temp pour aménager le terrain pour qu'il est de l'allure, ou nous aurons du plaisir a jouer et sans avoir peur de blessé un civil qui passe dans le coin comme derriere le Juvé. Donc c'est a vous de décider mais pour ma part c'est comme ca que je vois sa. En passant j'ai vraiment hate de faire notre premier Milsim et je souhaite qu'il soit parfait Rolling Eyes
White
White
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang : -Recrut 1 ère class
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  White Ven 1 Mai - 0:07

Et aussi le problème avec le terrain du skate park et celui du juvé, en plus d'être très près de lieux fréquenté, nous ne pouvons pas les modifiés, avec un terrain privé nous pourrions construire des murs, creusé des tranché, des bunkers, des spawns etc... C'est a vous de voir.
White
White
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang : -Recrut 1 ère class
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Ven 1 Mai - 0:28

White a écrit: En passant j'ai vraiment hate de faire notre premier Milsim et je souhaite qu'il soit parfait Rolling Eyes


onc si tu souhaite qu'il sois parfais nous devons avant ésseyer et de savoir quel r`glement sera modifier ou a amiliorer ! JE LE RÉPÈTE sé un éssais pour savoir se que le milsim peu valoir et si les règlements devrons être changer.
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  White Ven 1 Mai - 0:46

Oui je c'est qu'il va surment avoir quelque truc a changez après le premier milsim et qu'il ne sera peut etre pas parfait, quand je dis parfait c'est surtout au niveau scénario et terrain, je comprend que les règlements ont besoins d'être testé et peut etre ajusté avant de les adopté.
White
White
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang : -Recrut 1 ère class
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Ven 1 Mai - 8:29

et voilà ! de plus ce n,est aps un milsim de 12 heure mais un de 11h00 a 3h00 je crois que se milsim pourrais nopn seulement nous amuser mais a nous faire comprendre le style de jeux et p-t même in venter de nouveau sénarios
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Sam 2 Mai - 13:53

demains tout le monde a 10h00 au skate parc pour dire les r`gle et pour commencer a 11h00 comme prévu
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Dr.House Sam 2 Mai - 17:23

d'ac je vais être présent Very Happy et esseiller d'amener Jello et patrick si c'est pas son frère qui garde le M4 *0*
Dr.House
Dr.House
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 47
Age : 27
Rang : -Recrut
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Sam 2 Mai - 21:19

amène le plus damis possibles ! gène toi pas et amener vos 12 aussi ! Car j'ai connu du monde qui aimerais ésseiler ca !
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Sam 2 Mai - 22:38

Je tiens a dire que ceux qui seront au rendez-vous aurons la chances d'êtres mon nouveau adjoints dans la OTSR
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  White Sam 2 Mai - 23:58

Je ne pourrez malheureusement pas être la demain, je dois faire des travaux important pour l'école et je ne peux pas les remettre à plus tard, j'aurais bien aimé participer et je suis désolé.
White
White
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang : -Recrut 1 ère class
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Xx-AsHeL-xX Dim 3 Mai - 0:14

tu es sur c'est simplement de 10h00 a 3h00 lami !
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Jello06 Dim 3 Mai - 11:15

dsl je serais vnu mes il faut que je faire du benevole a limpro Neutral
Jello06
Jello06
écolier
écolier

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Dolbeau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Partie de Milsim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum