Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Renvoie de imbeault

2 participants

Aller en bas

Renvoie de imbeault Empty Renvoie de imbeault

Message  Xx-AsHeL-xX Jeu 30 Avr - 0:39

Cher Imbeault,


Après avoir reçus des informations à ton sujet et après vérification. Je dois malheureusement te retirer tes droits et Titre dans la OTSR (Outcomming Thunderstorm Regiment). Tu aurais été en l’arrière de l’aréna et tu as été aperçu par des civils avec ton lanceur en actions. Des plaintes on été fais et les policiers se sont présention sur les lieux pour ensuite aller a la maison des jeunes de dolbeau pour trouver des information pour conduire au coupable. Suite au manque de d’irresponsabilité de ta pars et le manque de respect au règlements de l’équipe. Je te retire les droits de membre OTSR jusqu a nouvelle ordre. Sache que nous sommes en discussion pour savoir se qu’il va devenir de toi . Nous te tenon au courrant.

---NEW ***Tout lanceurs ne dois pas être munis de sont chargeur en dohors des limites du térraisn pour assurer la sécuriter et pour éviter les accidents[/color]
La plupart des terrains auront une place spéciale pour les tirs d'essai ou bien une place pour prendre le chrono de votre FPS. Ceci sera marqué sur le terrain et sera la seule place où les tirs d'essai seront tolérés.

Ceci est une façon d’agir sécuritaire avec votre lanceur dans la zone hors combat. Vous êtes responsable de vos actions avec votre airsoft.Donc faite votre possible pour éviter les accidents---

Si nous voulons garder la OTSR comme des gens mature et responsable face aux civiles et les milieux policier nous devons faire respecter nos règlements qui sont très claire. Car si cela continu ils nous interdirons de pratiquer se sport.
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de imbeault Empty Re: Renvoie de imbeault

Message  White Jeu 30 Avr - 0:49

J'aimerais aussi que l'on instore le règlement suivant: Tout lanceur qui ne se trouve pas sur le terrain et qui pourrait etre apercu par des civile doivent etre entreposé dans une etui a arme a feu. Ce genre d'étui ne coutent pas cher et se trouve partout, sa pourrait nous éviter de nombreux problèmes.
White
White
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang : -Recrut 1 ère class
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de imbeault Empty Re: Renvoie de imbeault

Message  Xx-AsHeL-xX Jeu 30 Avr - 0:54

bonsoir white je suis entrain de faire un règlement de la OTSR qui devra être approuver et qui sera obligatoire a lire et a appouver a chaques candidature. Je tiens ton règlement en note
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Soldat du Forum
Soldat du Forum

Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Rang : -Caporal :
Date d'inscription : 20/10/2008

https://otsr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de imbeault Empty Re: Renvoie de imbeault

Message  White Jeu 30 Avr - 1:24

Merci bien Smile
White
White
Recrut
Recrut

Nombre de messages : 84
Age : 31
Rang : -Recrut 1 ère class
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de imbeault Empty Re: Renvoie de imbeault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum